logo_sl
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies

qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt

en savoir plus
  • Compte
    Plus de services en créant un compte Inscription simple et rapide Mémoriser mes annonces favorites Retrouver mes dernières recherches Synchroniser mes favoris depuis l'application Seloger Créer mon compte Me connecter
    • HISTORIQUE
Mag'Immo Médias :
12
déc.2012

Noël : comment faire une belle déco maison ?

Publié par SeLoger.com | Catégorie Les tendances déco | 0 Commentaire
Noël : comment faire une belle déco maison ?
© Freshome

Vous en avez assez de votre traditionnelle déco défraîchie? Pas de panique, voici quelques astuces pour amuser petits et grands et réaliser ensemble une déco personnalisée qui égaiera vos fêtes de fin d’année.

Un élégant sapin pour trôner fièrement dans le salon

Envie d’un sapin qui sorte de l’ordinaire ? Tout réside dans l’harmonie des couleurs. N’en choisissez que deux et préférez les blancs et or -symboles de pureté- aux mélanges multicolores. Commencez par disposer sur le sapin des décorations de flocons de neiges immaculés et des pommes de pins peintes en blanc précédemment. Ajoutez une guirlande lumineuse dorée. Et pour la touche finale, enveloppez votre sapin d’un voilage blanc, transparent. Chic et raffiné !

La couronne d’agrumes de Noël pour illuminer l’hiver

Pour décorer votre porte d’entrée, quoi de plus charmant qu’une couronne de Noël ? Mettez à contribution vos enfants pour leur plus grand plaisir. Prenez des branchages que vous réunirez en forme de couronne. Ajoutez du fil de fer doré pour assembler les branches ensemble. Découpez des rondelles de citron que vous disposerez tout autour de la couronne pour la recouvrir. Collez-y des bâtons de cannelle et de l’anis étoilé. Un ruban ocre, joliment noué  au-dessus, et le tour est joué !

Une déco intérieure raffinée

Une fois le sapin et la couronne achevée, décorez par petites touches votre nid douillet en disposant du gui tout autour de votre luminaire et en y ajoutant une guirlande scintillante. Le long de vos fenêtres attachez aux tringles de vos rideaux des rubans noirs ou rouges au bout desquels vous suspendrez à différentes hauteurs des grosses boules argentées. Placez au-dessus de la bibliothèque des branchages de sapin. La magie de Noël va opérer !

Esther Jane

Articles associés

Avant de poster, veillez à respecter la Charte d'utilisation

Ajouter un commentaire
Commentaire

Mots clés

Newsletter

Recevez bi-mensuellement les clés de l'actualité immobilière.

Inscrivez-vous gratuitement.


Partager
Position de page

UT