logo_sl
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies

qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt

en savoir plus
  • Compte
    Plus de services en créant un compte Inscription simple et rapide Mémoriser mes annonces favorites Retrouver mes dernières recherches Synchroniser mes favoris depuis l'application Seloger Créer mon compte Me connecter
    • HISTORIQUE
Mag'Immo Médias :
21
juin2012

Un restaurant qui donne le vertige !

Rédigé par Hélène Baratte | Catégorie | 0 Commentaire
Un restaurant qui donne le vertige !
Flickr © Certains droits réservés par mafleen

Avec la Minister’s Treehouse, certains internautes ont eu le vertige ! Aujourd'hui, le challenge tient encore plus de l'exploit puisqu'il s'agit de manger en altitude, dans un restaurant perché dans les arbres ! Au menu, de la cuisine asiatique !

Au pays du Soleil-Levant, l'architecture en bois est reine et les restaurants se piquent de sommets. Au Japon, à Okinawa, le Naha Harbor Diner a beau être traditionnel, il n'en est pas moins atypique, perché dans un vieil arbre géant au cœur de la ville et du béton.

Restaurant japonais dans les arbres

L'insolite restaurant design ne s'est pas installé dans un ginkgo biloba, baptisé l' "arbre aux quarante écus", mais s'est niché dans un "banyan" (oui, quasi comme le fruit), ou plutôt dans une reproduction plus grande que nature de l'arbre déjà gigantesque.

C'est bois, et c'est bio ! : la cuisine servie au Naha Harbor Diner est exclusivement issue de fermes biologiques locales. Les plats devraient donc être à la... hauteur !                                                                                                                              

On verrait bien attablés dans ce restaurant aux airs de cabane perchée Maxime... Leforestier et quelques Alice et chats du Cheshire !                                                                                                                                                                           Et pourquoi pas une épreuve éliminatoire de Masterchef ou de Top Chef ?

Prendrez-vous l'ascenseur ou l'escalier circulaire pour goûter à la saveur d'un menu au creux des branches ?


Sources : www.mymodernmet.com

Avant de poster, veillez à respecter la Charte d'utilisation

Ajouter un commentaire
Commentaire

Newsletter

Recevez bi-mensuellement les clés de l'actualité immobilière.

Inscrivez-vous gratuitement.


Partager
Position de page

UT