logo_sl
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies

qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt

en savoir plus
  • Compte
    Plus de services en créant un compte Inscription simple et rapide Mémoriser mes annonces favorites Retrouver mes dernières recherches Synchroniser mes favoris depuis l'application Seloger Créer mon compte Me connecter
    • HISTORIQUE
Mag'Immo Médias :
2
août2012

Des jours et des nuits chez Frank Sinatra : 7,7 millions de dollars

Rédigé par Hélène Baratte | Catégorie | 1 Commentaire
Des jours et des nuits chez Frank Sinatra : 7,7 millions de dollars
© Rubicon Property

Hier, l'ancien appartement new-yorkais de celui que l'on surnommait "The Voice" a été mis en vente à 7,7 millions de dollars, soit environ 6,3 millions d'euros. Un bien d'exception, d'autant que le crooner à la voix de velours, Frank Sinatra, y recevait toute la crème de la crème du show-business américain !

L'artiste Andy Warhol décrivait l'ancien appartement de Frank Sinatra, mis en vente hier, comme "une grotte étincelante dans le ciel" dont toutes les stars, parmi lesquelles, notamment, Marilyn Monroe et JFK, ont foulé le sol. Pour ce luxe chargé d'histoire, comptez 7,7 millions de dollars !
L'agence immobilière chargée de la vente (Rubicon Property) n'hésite pas à vanter son passé de nuits blanches délirantes dans la ville qui ne dort jamais !, même à travers un tweet ! :

"Occupez jour et nuit l'appartement où Sinatra faisait la fête pour 7,7 millions de dollars".

Maison de Frank Sinatra en vente : tweet agent immobilier en charge de la vente

L'appartement situé dans l'Upper East Side de Manhattan offre une vue panoramique sur l'East River grâce à son immense terrasse.

Le luxueux appartement aux 4 chambres avec salle de bains "s'affranchit des conventions tout en offrant la première qualité en matière de logement de luxe", selon l'annonce. 

Le crooner aux yeux bleus a acheté le duplex aujourd'hui remis sur le marché au début des années 1960, et l'a revendu en 1972 à son médecin personnel : le célèbre Dr Denton Cox, dont Judy Garland était aussi une des prestigieuses patientes.

La salle de gym privée, l'escalier de verre en colimaçon, exactement identique à ceux des Apple Stores, souligne le descriptif du bien de prestige rénové, ou encore le green d'entraînement pour le golf, sont un vrai "piège" à "Rat Pack" ! Et pour interpréter My Way, nous venons de voir que les "douches" ne manquent pas !

Dans ce luxueux appartement de 278 m², on aurait parfaitement vu Tony Martin prendre la relève de l'illustre Frank Sinatra, mais le crooner, qui a partagé l'affiche avec Fred Astaire et Ginger Rogers en restant un peu dans l'ombre de "The Voice" tout en vendant des millions de disques,
s’est éteint vendredi à l’âge de 98 ans.
Il va y avoir des nuits blanches au firmament !

Visite de l'ancienne "grotte" de Frank Sinatra en vidéo


Sources : NY Post, AFP, Rubicon Property

Avant de poster, veillez à respecter la Charte d'utilisation

Ajouter un commentaire
Commentaire (1)
  • Avatar de Sinatra_the_blues
    Sinatra_the_blues
    Anonyme
    Posté le lundi 15 octobre 2012 à 21h42

    Partout, j'ai vu : "l'ancien appartement de Frank Sinatra à New York dans l'Upper East Side de Manhattan où il a reçu toutes les icônes américaines entre 1950 et 1960". Et ; ancien appartement acheté par le chanteur... "au début des années 1960 avant de le vendre en 1972"... Une reprise de dépêche ou communiqué de presse qui fait perdre la boule !

    Signaler un abus
    • Spam
    • Contenu en double
    • Hors propos
    • Inapproprié
    • Signaler ce post
Partager
Position de page


UT