• Compte
    Plus de services en créant un compte Inscription simple et rapide Mémoriser mes annonces favorites Retrouver mes dernières recherches Synchroniser mes favoris depuis l'application Seloger Créer mon compte Me connecter
    • HISTORIQUE
Mag'Immo Médias :
3
mars2011

Céline Dion nous ouvre les portes de sa magnifique demeure de Jupiter Island !

Rédigé par Hélène Baratte | Catégorie | 0 Commentaire
Céline Dion nous ouvre les portes de sa magnifique demeure de Jupiter Island !
© Capture Splash

Céline Dion est au tapis ? Au tapis rouge ! : Céline Dion est remontée sur scène à l'occasion de la 83ème cérémonie des Oscars 2011 présentée par Anne Hathaway et James Franco. La jeune maman, qui a repris le titre Smile de Charlie Chaplin pour rendre hommage aux grands noms du cinéma disparus en 2011 (Tony Curtis, Dennis Hopper, Claude Chabrol, etc.), sourit sur toutes les couvertures et pour toutes les caméras de télévision rentrant dans l'intimité de sa demeure de Jupiter Island, villa démesurée imaginée pour le bonheur de sa famille !

 

Céline Dion a enregistré une émission avec Oprah Winfrey juste avant de reposer ses valises dans la capitale mondiale du jeu pour préparer son nouveau spectacle au Ceasars Palace de Las Vegas (qui comprend un medley en hommage à Michael Jackson et à James Bond) à partir du 15 mars. Le talk-show, qui nous a fait pénétrer dans sa somptueuse villa de Jupiter Island, nous a révélé que la star de la chanson populaire, en simple robe de chambre (selon elle, son pyjama est son "meilleur costume!"), a mis une semaine à trouver les prénoms de ses jumeaux "miracle" : avant de s'appeler Nelson et Eddy (en hommage à Nelson Mandela et au chanteur et parolier Eddy Marnay), ils se sont appelés... A et B.

Nelson et Eddy vont pouvoir profiter avec René-Charles de l'immense complexe aquatique de la sublime demeure de Floride, estimée à plus de 20 millions de dollars (achetée 12,5 millions $ en 2005), soit près de 14,5 millions d'euros, parce que presque entièrement rasée pour faire place à une nouvelle structure de 912 m² ! Deux immenses piscines, une petite île construite au milieu des bassins, une rivière qui serpente dans tout le jardin et l'océan juste devant la maison : les enfants pourraient bien hériter de l'hésitation de leur mère, qui a imaginé pour eux une  "maison dédiée au confort et à la famille (...) [pour] partager des moments grandioses ensemble et [se] sentir bien, comme (...) à Disney World" !

Maisons nichées dans les arbres, court de tennis et terrain de basket-ball : voici la maison de Céline Dion !


Celine Dion JUPITER ISLAND HOUSE


Celine Dion Oscars 2011 - Smile

Articles associés :
- Britney Spears s'achète un nouveau palace
- Michael Jackson : les meubles de sa résidence d'Angleterre aux enchères !

Sources :
- At Home with Celine Dion and Her Miracle Twins, THE OPRAH SHOW ; Quand Céline Dion se confie à Larry King ; Julie Snyder ; Splash

Avant de poster, veillez à respecter la Charte d'utilisation

Ajouter un commentaire
Commentaire
Partager
Position de page


UT