• Compte
    Plus de services en créant un compte Inscription simple et rapide Mémoriser mes annonces favorites Retrouver mes dernières recherches Synchroniser mes favoris depuis l'application Seloger Créer mon compte Me connecter
    • HISTORIQUE
Mag'Immo Médias :
12
mars2010

Zoom sur Paris : l'avis de Thomas Elisian, dirigeant de Paris Attitude Vente

Publié par SeLoger.com | Catégorie Paris/IDF | 0 Commentaire
 Zoom sur Paris : l'avis de Thomas Elisian, dirigeant de Paris Attitude Vente
A Paris, les prix ont tendance à augmenter

« A Paris, les prix ont tendance à augmenter tout simplement parce que l’offre ne suit pas. Il n’y a pas assez de logements sur le marché. Un bien dont le prix correspond à sa qualité peut se vendre en moins de trois semaines. D’autres restent sur le marché parce que les exigences des vendeurs ne correspondent pas à ce que recherchent les acheteurs. D’ailleurs, les acquéreurs négocient les prix et les logements se vendent en général moins chers que ce que les propriétaires en exigeaient à la base.

 

Ce qui fait le prix d’un bien aujourd’hui, c’est sa qualité plus que sa localisation. J’ai par exemple vendu deux appartements dans une même copropriété, l’un à 7 200 euros du mètre carré, l’autre à 8 500. Cela s’explique assez facilement : le premier n’avait pas de terrasse, était plus bas de plafond, bénéficiait d’une vue moins agréable, avait atteint le maximum de son potentiel alors que l’autre pouvait encore être amélioré… Tout dépend du bien. »

Articles associés : 
Le baromètre de l'immobilier SeLoger.com pour Paris
- Le baromètre de SeLoger.com
 

Avant de poster, veillez à respecter la Charte d'utilisation

Ajouter un commentaire
Commentaire
Partager
Position de page


UT